**--¤¤Fun's Gamerz¤¤--**
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

**--¤¤Fun's Gamerz¤¤--**

Forum des Fun's Gamerz <==>
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Presentation Matboys

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
=CrS=Matboys
Junior Member
=CrS=Matboys


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 22/01/2006

Presentation Matboys Empty
MessageSujet: Presentation Matboys   Presentation Matboys EmptyDim 22 Jan à 22:36

Salut les gars

Certain me connaissent un peu deja. Anthrax ma permit, depuis vendredi, de faire un stage chez vous pour voir si il serait possible que je devienne de votre team.
Pour ceux qui me connaissent pas j'ai ait une ptite fiche perso. Voilou
En esperant rejoindre votre team au plus vite. jocolor

presentaiton

Prénom : Matthias
Login dans le jeu : Matboys
E-mail : matthias.cauchon@wanadoo.Fr
Adresse MSN : matthias_cauchon@hotmail.com
Adresse ICQ :
Adresse Xfire :
Date de naissance : 02-11-1986
Sexe : M
Ville : Vendome ( a quelque kilometre de chez beru mdr)
Departement : Loir et Cher
Pays : France

CONFIGURATION PC

Processeur : Nividia Atlhon 2600+ Barton Box
Memoire vive : 756Mo
Carte Vidéo : Asus Geforce N6600GT
Type de connexion : Modem 56 K (mais ki m'empeche pas de jouer a raven et de faire des kills)
Possedez vous un micro : Oui avec TS
Jeux a laquelle vous jouer: Raven en prioriter a 90 % de mon temp, sinon a cote de temp en temp je joue a BF2, sniper elite, NFS 2, FEAR... Et plein d'autre lol la liste et trop longue
Depuis combien de temps jouez vous à Raven ? 2ans et demi mainteant
Selon vous , quel est votre niveau ? je dirait ke je me defent pas mal
Selon vous , votre specialité ? Assault, ou sniper
Heures et jours de jeu en general ? tout les jour de la semaine a toute heure sauf le vendredi et samedi. (cause: taff toute la journee)
Avez deja fait partis d'un clan , si oui , lequel ? Oui des =F.W.D= (j'ai fait partit de leur team pendant 2ans, et j'ai demissionner de leur team recemment car il se sont pencher sur le jeu BF2 en attende d'un otre jeu comme raven. Et voulant rester sur raven j'ai demissionnner voilou)
Comment avez vous connu les =CrS= ? Et bien je connait tres bien Beru qui et dans votre team et en allant jouer sur votre server frequemment depuis peu de temp.
Quels sont vos motivations pour rejoindre le team =CrS= ? Je dirait le faire play qu'il y a dans votre team, vous vous prenez pas la tete a etre les meilleur et sa j'aim bien surtout vu la bonne enttende qu'il y a.
Etes-vous pres a jouer des matchs ou/et a prendre des engagement une fois entré chez les =CrS= : Oui bien sur je suis pret a me donner a fond pour la team pour tout se qui et organisation et tout se qui aidera a faire vivre la team au mieu.


Voila j'espere que sa vous donnera une idee sur ma personne et sur mes motivation a rejoindre votre team. Je me suis servit du formulaire des =F.W.D= qui nous servait a recruter les personne pour me presenter.

A bientot sur le server. Et pour des soirez de delire. jocolor geek bounce Basketball lol!
Revenir en haut Aller en bas
K-libr|Ultra84
ƒLøøЀµR Prøƒ€$$ïøññ€L
K-libr|Ultra84


Nombre de messages : 443
Localisation : moselle
Date d'inscription : 22/01/2006

Presentation Matboys Empty
MessageSujet: Re: Presentation Matboys   Presentation Matboys EmptyLun 23 Jan à 2:12

cheers salut mat ,comme dit c un forum de substitution,donc bonne idee d avoir de t etre servi du formulaire des fwd, donc pour moi tu restera quelque jours encor en recru le temp que je voit la question avec mes coleader ,mais point positive c que tu es souvnet presnet et qu on se marre bien ,qui plus ai tu connais beru(arf dommmage pour toi la lol),donc pour moi il n y a pas de probleme que tu integre la team d ici les jours qui viennent ,pour le moment soit patient un peu et fair play surtout sur les autres serveur ,voila je t tout dit bon frag a toi a++
Revenir en haut Aller en bas
=CrS=Cougar
Newbie
=CrS=Cougar


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/01/2006

Presentation Matboys Empty
MessageSujet: Re: Presentation Matboys   Presentation Matboys EmptyLun 23 Jan à 11:41

je n ai kune chose a dire :bienvenu a toi mon ami!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation Matboys Empty
MessageSujet: Re: Presentation Matboys   Presentation Matboys Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Matboys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
**--¤¤Fun's Gamerz¤¤--** :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers: