**--¤¤Fun's Gamerz¤¤--**
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

**--¤¤Fun's Gamerz¤¤--**

Forum des Fun's Gamerz <==>

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

mdr

AuteurMessage
Oo!
Invité

mdr Empty
MessageSujet: mdr   mdr EmptySam 4 Fév à 20:36

nouveau nom de quoi ???
faudra vous le dire 50 fois que Hk c est pas anal ??
la team anal existe toujour , et la team Hk s en est une autre , changement de team vous connaissez ?? non vous etes trop con ^^

ps : anthrax tu ne m a jamai repondu sur msn alors je suis bien obligé de poster sur ton forum .........

bon tampi vous voulez ni cf ni train , oki continuer a defier les team low level ... comme vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
K-libr|Ultra84
ƒLøøЀµR Prøƒ€$$ïøññ€L
K-libr|Ultra84

mdr Empty
MessageSujet: Re: mdr   mdr EmptySam 4 Fév à 21:12

cheers hourra t un grand , donc petite parenthese hk.krew soul = ex anal capone ???? non c pas vrai serait tu un mytho remarque avec toute les conneries que tu raconte sur msn j y croit fortement ,attention team de roxor a l horyzon ,laisse moi rire

ps pour se qu il veulent savoir le fin fond de l histoire , qu il me demande une copie de mon historique de conversation ,je filerais sa de tout coeur .

historik de conversation qui commence le 15/12/2005 ,jusqu a ,bein maintenant car il a rien d autre a foutre que de faire chier son monde np

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas

mdr
Page 1 sur 1